Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail fausse?

bonjour, je me suis trompée sur la fin de mon adresse mail, au lieu de mettre ... @aol.com, j'ai mis@ail.com, aussi je ne reçois aucune alarme. J'ai voulu modifié et il y a en rouge "ce nom d'utilisateur est déjà utilisé" comment faire ; merci d'avance

jocelyne V.
jocelyne V.

jocelyne V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyn,

    Pour quel équipement Somfy vous êtes-vous trompé dans l'adresse email ?

    Bonne journée,

    Haut de page