Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma sirène intérieure ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma sirène intérieure ?

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    En cas de difficultés à installer la sirène :

    • Assurez-vous d'abord que celle-ci n'est pas déjà jumelée avec le Link. Pour cela, rendez-vous dans le menu installation et vérifiez qu'elle ne s'y trouve pas.
    • Vérifiez ensuite que la sirène est bien à portée radio du Link. Pour cela, essayez d'installer la sirène à quelques mètres seulement du Link. Rendez-vous dans le menu Installation, appuyez sur le signe "+" en haut à droite, puis laissez vous guider.
    • Si la languette des piles a déjà été retirée, enlevez puis remettez les piles lorsqu'il vous est demandé de retirer la languette.
    • Enfin, assurez qu'il ne s'agit pas d'un défaut des piles, en recommençant l'opération avec des piles neuves.

    Une fois la sirène installée, vous pourrez tester la bonne portée radio en la plaçant à l'endroit de votre choix et en utilisant le "Mode Test" depuis le menu Installation.

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