Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne suis pas détecté lors du test de détection de mouvement ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne suis pas détecté lors du test de détection de mouvement ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3612 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à suivre si vous rencontrez des difficultés lors des tests de détection avec un détecteur de mouvement Somfy Protect :

    Pourquoi je ne suis pas détecté lors du test de détection ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page