Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème paramétrage prise somfy connectée

J'ai une prise somfy connectée sans télécommande.
Jusque là aucun problème je programmais sur mon appli téléphone les horaires d'allumage et d arrêt de ma lumière c'était nickel et depuis peu....impossible de programmer cette prise je suis obligée de le faire manuellement.
J'ai fait reste sur ma tahoma et j'appuie 8 secondes sur le bouton on/off mais ça ne prend pas la programmation ....
J'ai pensé que ma prise somfy était défectueuse... somfy me l'a échangé et je n'y arrive toujours pas...
Merci de votre aide

Michèle G.
Michèle G.

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    Réponses

    Bonjour Michèle,

    Que voulez-vous dire par "je suis obligée de le faire manuellement." ? Est-ce qu'il s'agit du pilotage manuel via TaHoma ou bien du pilotage manuel via le bouton de la prise ?

    Avez-vous essayez en rapprochant la prise de la box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    BRUNO L.
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    Bonjour,

    Je dispose également d'une prise connectée Somfy IO. Jusque là tout fonctionnait parfaitement, depuis un plus d'une semaine, impossible de al commandée depuis mon smartphone. j'ai essayé de faire une mise à jour forcée de la box Tahoma (nouveau modèle) > ça ne change rien. J'ai réinitialisé la prise connectée (appui sur le bouton pendant plus de 7s), je l'ai supprimé de mes équipements IO sur l'interface web Tahoma, impossible de reconfiguer ma prise Somfy IO.
    Comment faire ?
    Merci par avance de votre aide.

    Michèle G.
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    Bonjour
    J'ai eu le même soucis..
    J'ai désinstallé ma prise sur mon pc....puis réinstallé et depuis ça refonctionne.....pourquoi, comment je ne sais pas il paraît qu'il y a eu des beugs sur la box tahoma....
    Bon courage
    Michèle

    BRUNO L.
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    re-Bonjour Michèle,
    J'ai déplacé la Tahoma, je l'ai éloignée du boitier One Connect de ma TV Samsung, tout est rentré dans l'ordre. Il faut croire qu'il y avait des interférences.
    A suivre.
    Bonne journée

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