Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème paramétrage prise somfy connectée

J'ai une prise somfy connectée sans télécommande.
Jusque là aucun problème je programmais sur mon appli téléphone les horaires d'allumage et d arrêt de ma lumière c'était nickel et depuis peu....impossible de programmer cette prise je suis obligée de le faire manuellement.
J'ai fait reste sur ma tahoma et j'appuie 8 secondes sur le bouton on/off mais ça ne prend pas la programmation ....
J'ai pensé que ma prise somfy était défectueuse... somfy me l'a échangé et je n'y arrive toujours pas...
Merci de votre aide

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michèle,

    Que voulez-vous dire par "je suis obligée de le faire manuellement." ? Est-ce qu'il s'agit du pilotage manuel via TaHoma ou bien du pilotage manuel via le bouton de la prise ?

    Avez-vous essayez en rapprochant la prise de la box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    BRUNO L.
    BRUNO L.

    BRUNO L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,

    Je dispose également d'une prise connectée Somfy IO. Jusque là tout fonctionnait parfaitement, depuis un plus d'une semaine, impossible de al commandée depuis mon smartphone. j'ai essayé de faire une mise à jour forcée de la box Tahoma (nouveau modèle) > ça ne change rien. J'ai réinitialisé la prise connectée (appui sur le bouton pendant plus de 7s), je l'ai supprimé de mes équipements IO sur l'interface web Tahoma, impossible de reconfiguer ma prise Somfy IO.
    Comment faire ?
    Merci par avance de votre aide.

    Michèle G.
    Michèle G.

    Michèle G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai eu le même soucis..
    J'ai désinstallé ma prise sur mon pc....puis réinstallé et depuis ça refonctionne.....pourquoi, comment je ne sais pas il paraît qu'il y a eu des beugs sur la box tahoma....
    Bon courage
    Michèle

    BRUNO L.
    BRUNO L.

    BRUNO L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    re-Bonjour Michèle,
    J'ai déplacé la Tahoma, je l'ai éloignée du boitier One Connect de ma TV Samsung, tout est rentré dans l'ordre. Il faut croire qu'il y avait des interférences.
    A suivre.
    Bonne journée

    Haut de page