Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de notification ou de sms demandant l'activation

Bonjour, je m'inspire des questions déjà posées peut être :
je possède tout le matériel nécessaire c'est à dire camera one, intellitag , badges, link, tout fonctionne !
Par contre , nous n'arrivons toujours pas à recevoir le sms ou la notification de rappel d'activation de l'alarme lorsque nous quittons l'appartement et que nous avons oublié de l'activer.
J'ai bien compris que l'activation est faite par une intervention manuelle de notre part via le smartphone ou le badge .
Expliquez moi SVP ce qu'il faut que je fasse ...
Par avance merci
Cordialement

Didier S.
Didier S.

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    Guillaume D.
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    Bonsoir Didier,

    Il n'y a pas de SMS pour le rappel d'activation de l'alarme. Pour info, le SMS est envoyé après 20 secondes de sirène.

    L'activation intelligente ne se fera pas avec le badge mais avec votre smartphone puisque par définition, vous ne serez plus chez vous.

    Vous avez des explications ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

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