Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification ou de sms demandant l'activation

Bonjour, je m'inspire des questions déjà posées peut être :
je possède tout le matériel nécessaire c'est à dire camera one, intellitag , badges, link, tout fonctionne !
Par contre , nous n'arrivons toujours pas à recevoir le sms ou la notification de rappel d'activation de l'alarme lorsque nous quittons l'appartement et que nous avons oublié de l'activer.
J'ai bien compris que l'activation est faite par une intervention manuelle de notre part via le smartphone ou le badge .
Expliquez moi SVP ce qu'il faut que je fasse ...
Par avance merci
Cordialement

Didier S.
Didier S.

Didier S.

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