Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de notification ou de sms demandant l'activation

Bonjour, je m'inspire des questions déjà posées peut être :
je possède tout le matériel nécessaire c'est à dire camera one, intellitag , badges, link, tout fonctionne !
Par contre , nous n'arrivons toujours pas à recevoir le sms ou la notification de rappel d'activation de l'alarme lorsque nous quittons l'appartement et que nous avons oublié de l'activer.
J'ai bien compris que l'activation est faite par une intervention manuelle de notre part via le smartphone ou le badge .
Expliquez moi SVP ce qu'il faut que je fasse ...
Par avance merci
Cordialement

Didier S.
Didier S.

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    Guillaume D.
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    Bonsoir Didier,

    Il n'y a pas de SMS pour le rappel d'activation de l'alarme. Pour info, le SMS est envoyé après 20 secondes de sirène.

    L'activation intelligente ne se fera pas avec le badge mais avec votre smartphone puisque par définition, vous ne serez plus chez vous.

    Vous avez des explications ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

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