Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et application inaccessible

Bonjour ,
Je suis en Normandie et ce soir impossible d’accéder à l’application et la tahoma en rouge ..
Est ce normal ?
Merci de votre aide

vincent S.
vincent S.

vincent S.

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    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    bonsoir
    idem pour moi en île de france - probablement une panne temporaire sur les serveurs hébergeant le service

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.

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