tahoma ne fonctionne plus?

depuis hier ma box tahoma s éclairait en rouge j ai procédé à un reset là ça s éclaire en jaune mais mon appli me dit que la connexion n existe pas du coup je n ai plus accès à ma domotique merci de votre

laurent S.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Laurent

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    laurent S.

    oui le voilà 1201-8779-6621

    Anna B.

    Equipe

    Laurent,

    effectivement je constate que votre box est affiché en déconnecté. je n'arrive pas à la synchroniser à distance.

    je vous conseille d'effectuer un reset de votre TaHoma en effectuant les manipulations de la vidéo suivante:

    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journeé

    laurent S.

    ok merci je ferai ça en rentrant et je vous tiens au courant merci

    laurent S.

    bonsoir j ai fait un reset comme sur la vidéo mais parfois ma box passe à l’orange ????

    Anna B.

    Equipe

    Laurent,

    Pouvez-vous de nouveau tester et me dire si cela refonctionne.

    laurent S.

    oui ça ne l a plus refait donc je pense que c est bon merci

    laurent S.

    oui ça ne l a plus refait donc je pense que c est bon merci