Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma ne fonctionne plus?

depuis hier ma box tahoma s éclairait en rouge j ai procédé à un reset là ça s éclaire en jaune mais mon appli me dit que la connexion n existe pas du coup je n ai plus accès à ma domotique merci de votre

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    oui le voilà 1201-8779-6621

    Laurent,

    effectivement je constate que votre box est affiché en déconnecté. je n'arrive pas à la synchroniser à distance.

    je vous conseille d'effectuer un reset de votre TaHoma en effectuant les manipulations de la vidéo suivante:

    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journeé

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    ok merci je ferai ça en rentrant et je vous tiens au courant merci

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    bonsoir j ai fait un reset comme sur la vidéo mais parfois ma box passe à l’orange ????

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    oui ça ne l a plus refait donc je pense que c est bon merci

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    oui ça ne l a plus refait donc je pense que c est bon merci

    Haut de page