Question en attente de réponse
depuis hier ma box tahoma s éclairait en rouge j ai procédé à un reset là ça s éclaire en jaune mais mon appli me dit que la connexion n existe pas du coup je n ai plus accès à ma domotique merci de votre
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Réponses
Bonjour Laurent
pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée
oui le voilà 1201-8779-6621
Laurent,
effectivement je constate que votre box est affiché en déconnecté. je n'arrive pas à la synchroniser à distance.
je vous conseille d'effectuer un reset de votre TaHoma en effectuant les manipulations de la vidéo suivante:
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journeé
ok merci je ferai ça en rentrant et je vous tiens au courant merci
bonsoir j ai fait un reset comme sur la vidéo mais parfois ma box passe à l’orange ????
Laurent,
Pouvez-vous de nouveau tester et me dire si cela refonctionne.
oui ça ne l a plus refait donc je pense que c est bon merci
oui ça ne l a plus refait donc je pense que c est bon merci
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