Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

module GSM Protexiom absent ?

Bonjour
depuis maintenant bientôt un mois, j'ai un message sur l'application: module GSM absent
diagnostic clavier
9995: état FF / niveau 0 / F SFR
9972: Batterie gsm ok / charge 100% / sect ok
340: GSM absent 0/5
341: 5
Pouvez-vous m'aider à diagnostiquer ma panne?

Jerome D.
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    Réponses

    Bonjour

    l'état FF, niv 0 indique une défaillance du module GSM.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jerome D.
    Jerome D.

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    OK merci
    bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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