Question en attente de réponse
Bonjour, Suite au changement de ma Freebox révolution pour la Freebox Delta, je n'arrive plus à interroger mon alarme à distance. J'ai bien suivi les consignes mais rien ne fait. j'ai ouvert les ports 443 et 80 mais ca marche pas. Quand je teste le bon fonctionnement de l'accès à distance depuis mon téléphone en 3g, j'ai un message d'erreur. Faut il une adresse ip fixe?
De plus, en local, en tapant http://alarmesomfy, j'ai un message d'erreur. je ne comprend plus rien! J'ai l'impression que mon compte Somfy n'est plus actif.
Pour info, mon numéro d'alarme est la 575771
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour la réponse Jean-Luc. Suis-je obligé de demander une IP fixe? Cest une action irréversible et je voudrais donc éviter de le faire.
Je voudrais ouvrir les ports 32080 et 32443 à la place des 80 et 443 mais je réussi à le faire sur ma Freebox Delta mais impossible de le faire sur le site alarmesomfy.net. Il ne valide pas ma modification car il est indiqué "qu'aucune box n'est actuellement enregistrée". Je ne sais pas comment inscrire ma Freebox delta.
Merci pour votre aide.
Bonjour Olivier
C'est pour ça que je vous proposais de demander une IP fixe. Vous n'auriez pas eu besoin de changer votre configuration.
Maintenant, il faut attendre le passage d'un Yellow qui seul pourra modifier les ports sur le serveur. Il est normal que vous ne puissiez pas valider vous même.
Bonne journée !
Encore merci pour la réponse rapide.
Et si je demande une Ip fixe à free, je n'ai d'autre a faire au niveau des réglages mise à part ouvrir les ports 80 et 443?
L'adresse IP centrale et IP box qu'on met sur réglages du réseau en mode installateur de la centrale restent les meme?
Bonjour
Free se contente de modifier les caractéristiques de la ligne. Il n'y a en théorie rien à faire. Les ports déjà ouverts restent ouverts.
Bonne fin de journée !
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