Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment lier dans Tahoma un détecteur de fumée ?

Bonjour
Je viens d’acquérir un détecteur de fumée Somfy Protect Model N° SF4100. Comment fait on pour le lier dans Tahoma ?
Je voudrais, lors du enclenchement de celui-ci, ouvrir les volets roulants.
Merci de votre réponse.

François-Xavier G.
François-Xavier G.

François-Xavier G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL G.
    MICHEL G.

    MICHEL G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ! Je viens également d'acheter ce modèle SF4100 et je ne parviens pas à le connecter à ma Tahoma à partir de Tahoma Connect ! Rien ne se passe losque j'appuie sur le bouton au centre du produit sauf à déclencher le test sirène ! Merci d'avance de vos conseils. Cordialement

    Bonjour Jean-Luc et Michel,

    En effet, bien vu ! J'avais omis ce détail, mais quoiqu'il en soit le détecteur de fumée Somfy Protect n'est pas compatible Tahoma.

    Michel, si vous possédez un TaHoma V2, il faudra vous équiper du détecteur de fumée au lien ci-dessous, si vous possédez une Tahoma V1 ou Switch, il n'existe plus de détecteur de fumée compatible avec ces box :

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-fumee.html

    Bonne journée,

    Thomas M.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour à tous, merci infiniment pour ces informations. J’aurais du me renseigner avant sur ces problèmes de compatibilité, trop tard il est maintenant placé donc inéchangeable j’ai cependant réussi à le connecter avec le Link. Il est donc reconnu dans Somfy Protect mais pas dans TaHoma connect. Dommage pour les scénaris ! Cordialement

    Haut de page