Comment lier dans Tahoma un détecteur de fumée ?

Bonjour
Je viens d’acquérir un détecteur de fumée Somfy Protect Model N° SF4100. Comment fait on pour le lier dans Tahoma ?
Je voudrais, lors du enclenchement de celui-ci, ouvrir les volets roulants.
Merci de votre réponse.

François-Xavier G.

    Réponses

    MICHEL G.

    Bonjour ! Je viens également d'acheter ce modèle SF4100 et je ne parviens pas à le connecter à ma Tahoma à partir de Tahoma Connect ! Rien ne se passe losque j'appuie sur le bouton au centre du produit sauf à déclencher le test sirène ! Merci d'avance de vos conseils. Cordialement

    Bonjour Jean-Luc et Michel,

    En effet, bien vu ! J'avais omis ce détail, mais quoiqu'il en soit le détecteur de fumée Somfy Protect n'est pas compatible Tahoma.

    Michel, si vous possédez un TaHoma V2, il faudra vous équiper du détecteur de fumée au lien ci-dessous, si vous possédez une Tahoma V1 ou Switch, il n'existe plus de détecteur de fumée compatible avec ces box :

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-fumee.html

    Bonne journée,

    Thomas M.

    michel G.

    Bonjour à tous, merci infiniment pour ces informations. J’aurais du me renseigner avant sur ces problèmes de compatibilité, trop tard il est maintenant placé donc inéchangeable j’ai cependant réussi à le connecter avec le Link. Il est donc reconnu dans Somfy Protect mais pas dans TaHoma connect. Dommage pour les scénaris ! Cordialement