Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment lier dans Tahoma un détecteur de fumée ?

Bonjour
Je viens d’acquérir un détecteur de fumée Somfy Protect Model N° SF4100. Comment fait on pour le lier dans Tahoma ?
Je voudrais, lors du enclenchement de celui-ci, ouvrir les volets roulants.
Merci de votre réponse.

François-Xavier G.
François-Xavier G.

François-Xavier G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL G.
    MICHEL G.

    MICHEL G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ! Je viens également d'acheter ce modèle SF4100 et je ne parviens pas à le connecter à ma Tahoma à partir de Tahoma Connect ! Rien ne se passe losque j'appuie sur le bouton au centre du produit sauf à déclencher le test sirène ! Merci d'avance de vos conseils. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous lu la réponse apportée par Jean-Luc ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc et Michel,

    En effet, bien vu ! J'avais omis ce détail, mais quoiqu'il en soit le détecteur de fumée Somfy Protect n'est pas compatible Tahoma.

    Michel, si vous possédez un TaHoma V2, il faudra vous équiper du détecteur de fumée au lien ci-dessous, si vous possédez une Tahoma V1 ou Switch, il n'existe plus de détecteur de fumée compatible avec ces box :

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-fumee.html

    Bonne journée,

    Thomas M.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour à tous, merci infiniment pour ces informations. J’aurais du me renseigner avant sur ces problèmes de compatibilité, trop tard il est maintenant placé donc inéchangeable j’ai cependant réussi à le connecter avec le Link. Il est donc reconnu dans Somfy Protect mais pas dans TaHoma connect. Dommage pour les scénaris ! Cordialement

    Haut de page