Compatibilité Atlantic Tatou / Tahoma / Programmateur

Bonjour,

Je dois avouer que je suis un peu perdu et que je vous sollicite pour m'aider.

J'envisage d'acheter des Atlantic TATOU (compatible Tahoma).

1/ Peut on définir des plages horaires mode confort/eco depuis la Tahoma ou appli (avec le mode PRG sur le radiateur j'imagine)
2/ Peut on régler une temprature de consigne par radiateur via Tahoma / Appli ?
3/ Enfin, peut on utiliser un programmateur SOMFY pour les piloter ?

Merci par avance,

manu

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Aucune prog ne pourra être faite via Tahoma.
    Le seule possibilité sera d'affecter les modes éco / confort en manu depuis l'interface Tahoma et Smartphone.

    Bonne journée.

    manu

    Merci.

    On peut au moins définir suivant les jours de la semaine / Horaires , définir les plages en ECO et en Confort ?

    Anonyme

    Non...Aucune prog, uniquement une manœuvre manuelle via l'interface.

    Anonyme

    Il existe une solution mais il faut que vos radiateurs aient le fil pilote, est-ce le cas ?

    manu

    Oui, ils ont un fil pilote...dans ce cas, je sais que je peux les piloter avec recepteur/emetteur mais j'ai justement pris des radiateurs compatibles TAHOMA pour l'éviter.
    On ne peut donc pas lancer de scenario Eco/Confort depuis la TAHOMA ? j'ai du mal à suivre, car les avis divergent sur le FORUM.
    Merci

    Anonyme

    C'est assez flou...Voyez la liste P10; https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Attendez d'autres avis....

    manu

    oui, je suis d'accord avec vous, c'est un grand flou !
    je l'avais également lu...

    Merci et j'attends donc d'autres avis

    Anonyme

    Avez-vous déjà ces radiateurs ?
    Si oui, c'est tout simple de les affecter à tahoma et de voir les possibilités natives.

    Sinon, un Yellow's pourra vous répondre précisément.

    Bonne journée.

    manu

    Anonyme

    Le lien ne fonctionne pas ?

    manu

    je viens de mettre à jour le lien....j'ai enlevé les variables de session

    manu

    Voila ce dit le support SOMFY : c'est pas clair du tout !

    1/ La zone sur l'interface TaHoma permet de :

    • Choisir entre le mode Automatique, Programmation, Vacances, Basic ou Off

    Réglage de la température en mode Basic

    2/ Programmateur sur l'interface TaHoma :

    Les consignes Confort et Eco du programmateur sont réglables seulement sur le radiateur

    Pour info :
    pas Scenario.png => Pas de "Scénario" possible
    pas Agenda.png => La programmation horaire se fait depuis l'interface de TaHoma dans le menu configuration/Atlantic
    pas SMART.png => Pas de fonction "SMART"
    pas Capteur.png => Pas d'affichage de la température possible

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Il n'est pas possible d'intégrer les radiateurs Atlantic dans un Scénario, votre Agenda TaHoma et une fonction SMART. Cependant, il est possible de modifier la programmation interne du radiateur dans le menu "Configuration" de l'interface TaHoma qui se présentera de cette manière :

    Concernant les températures de consigne, elles sont uniquement réglables sur le radiateurs, seul le mode "BASIC" qui correspond à une dérogation permet de choisir une température de son choix.