Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisateur application somfy protect

j'ai par erreur retiré l'accès à l'application somfy protect de mon épouse.
Je l'ai ensuite réactivé. Mais depuis impossible de voir sa présence ou son absence sur la page d'acceuil seul mon avatar est présent.
Que dois faire ?

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page