Gdk 700 recu ce jour 19 fevrier 2020

Bonjour
Je suis perplexe je n ai pas d ampoule fournie avec mon kit somfy gdk 700
Serait elle incorporee
Merci de me renseigner
Cordialement

Serge J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Serge

    C'est déjà arrivé ! Mais ça arrive avec n'importe quel produit de n'importe quelle marque. Patientez, un Yellow va revenir vers vous pour régler ce problème.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,
    L'avez-vous seulement essayé ?!

    Il se peut que ce soit une lampe à LED, et vous ne la voyez pas.

    Serge J.

    Bonsoir et merci de cette reponse rapide
    Pour repondre ne n ai pas essaye car en cours de pose
    Sur des tuto j ai vu comment il fallait installer l ampoule mais moi je n en ai pas dans le kit fourni d ou ma question les nouveaux modeles sont certainement equipes de led
    Je voulais seulement une confirmation
    Ps : ampoule non listee dans la notice
    Cordialement

    Serge J.

    Bonjour
    Je confirme ampoule led incorporée
    Cdlt