Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer la protection sur MyFox HC2 depuis web et appli

Aujourd'hui je me rends compte que je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'activation de mon alarme.
Je me connecte donc à l'appli iOS et j'appuie sur activer sur le bouton "totale" qui passe en "désactivée" mais je ne reçois toujours pas de mail de notification.
Je décide de passer par l'interface web... Idem...
Pb chez Somfy ???

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    finalement hier soir l'alarme était bien activée et n'a pu être désactivée que grâce à la télécommande l'appli tout comme le site web indiquant tous les 2 que l'alarme était désactivée

    Haut de page