Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Alarme Protexiom et tahoma Box

Bonjour,

j'ai une box tahoma chez moi et je recherche une alarme compatible tahoma. Je suis interessé par le protexiom gsm. Est ce compatible Tahoma ?

sinon, je partirai sur l'alarme Somfy Home Alarm Video Integral malgré le fait qu'il n'y a pas de central ni de clavier.

Merci d'avance

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page