Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Alarme Protexiom et tahoma Box

Bonjour,

j'ai une box tahoma chez moi et je recherche une alarme compatible tahoma. Je suis interessé par le protexiom gsm. Est ce compatible Tahoma ?

sinon, je partirai sur l'alarme Somfy Home Alarm Video Integral malgré le fait qu'il n'y a pas de central ni de clavier.

Merci d'avance

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,

    La compatibilité est au rendez-vous :
    https://forum.somfy.fr/questions/1071712-alarme-protexiom-600-box-tahoma
    https://forum.somfy.fr/questions/2238268-alarm-protexiom-5000-rtc-tahoma

    Pour vous aider dans votre choix, un échange précédent sur ce forum pourra vous intéresser :
    https://forum.somfy.fr/questions/2105848-differences-home-alarm-protexiom

    En avis, la Home Keeper sera la solution la plus top :

    https://www.somfy.fr/produits/1875168/home-keeper-pro

    Cordialement

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Merci Daniel,
    je vais regarder cela

    Haut de page