Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité Alarme Protexiom et tahoma Box

Bonjour,

j'ai une box tahoma chez moi et je recherche une alarme compatible tahoma. Je suis interessé par le protexiom gsm. Est ce compatible Tahoma ?

sinon, je partirai sur l'alarme Somfy Home Alarm Video Integral malgré le fait qu'il n'y a pas de central ni de clavier.

Merci d'avance

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
94490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    3
    2998 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    La compatibilité est au rendez-vous :
    https://forum.somfy.fr/questions/1071712-alarme-protexiom-600-box-tahoma
    https://forum.somfy.fr/questions/2238268-alarm-protexiom-5000-rtc-tahoma

    Pour vous aider dans votre choix, un échange précédent sur ce forum pourra vous intéresser :
    https://forum.somfy.fr/questions/2105848-differences-home-alarm-protexiom

    En avis, la Home Keeper sera la solution la plus top :

    https://www.somfy.fr/produits/1875168/home-keeper-pro

    Cordialement

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    94490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Daniel,
    je vais regarder cela

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique