Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

association volet rts et tahoma

bonjour, quand j'associe mes volets RTS a ma box tahoma ceux ci ne descendent pas a fond

sylvain
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    Bonjour,

    Faites un réglage FdC à vos VR.

    sylvain
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    merci MC pour cette reponse maintenant tout fonctionne bien

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    Parfait, merci de votre retour et bon W.E.

    Gaetan J.
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    bonjour
    depuis la mise a jour tahoma le volet d'une de mes chambres ne répond plus.
    j'ai fait la double coupure.
    j'ai supprimé et réinstallé le volet mais rien y fait

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    Bonjour,

    Posez le pin box ici, un Yellow's vérifiera que tout est ok sur la Tahoma.

    Bonne journée.

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