Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

association volet rts et tahoma

bonjour, quand j'associe mes volets RTS a ma box tahoma ceux ci ne descendent pas a fond

sylvain
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    Bonjour,

    Faites un réglage FdC à vos VR.

    sylvain
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    merci MC pour cette reponse maintenant tout fonctionne bien

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    Parfait, merci de votre retour et bon W.E.

    Gaetan J.
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    bonjour
    depuis la mise a jour tahoma le volet d'une de mes chambres ne répond plus.
    j'ai fait la double coupure.
    j'ai supprimé et réinstallé le volet mais rien y fait

    MC
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    Bonjour,

    Posez le pin box ici, un Yellow's vérifiera que tout est ok sur la Tahoma.

    Bonne journée.

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