Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association volet rts et tahoma

bonjour, quand j'associe mes volets RTS a ma box tahoma ceux ci ne descendent pas a fond

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites un réglage FdC à vos VR.

    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    merci MC pour cette reponse maintenant tout fonctionne bien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E.

    Gaetan J.
    Gaetan J.

    Gaetan J.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    bonjour
    depuis la mise a jour tahoma le volet d'une de mes chambres ne répond plus.
    j'ai fait la double coupure.
    j'ai supprimé et réinstallé le volet mais rien y fait

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez le pin box ici, un Yellow's vérifiera que tout est ok sur la Tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page