Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme maj

Bonjour,
Suite a la première installation de la box, on me demande de faire une maj, celle ci ne s'installe pas.
Pouvez vous m'aider? PIN 1002-5769-4182

johann C.
johann C.

johann C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour comprendre pourquoi la mise à jour de votre TaHoma ne se fait pas. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurai obtenu une réponse.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Pouvez-vous me confirmer que votre TaHoma est maintenant bien à jour ?

    Bonne journée,

    johann C.
    johann C.

    johann C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui c'est bon ca marche.

    Merci

    Haut de page