Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme maj

Bonjour,
Suite a la première installation de la box, on me demande de faire une maj, celle ci ne s'installe pas.
Pouvez vous m'aider? PIN 1002-5769-4182

johann C.
johann C.

johann C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour comprendre pourquoi la mise à jour de votre TaHoma ne se fait pas. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurai obtenu une réponse.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Pouvez-vous me confirmer que votre TaHoma est maintenant bien à jour ?

    Bonne journée,

    johann C.
    johann C.

    johann C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui c'est bon ca marche.

    Merci

    Haut de page