La caméra extérieur ne sonne plus sur mon portable

Bonjour
Mes caméras extérieur visidom ne sonne plus sur mon portable, plus de notification sur mon tél alors que celles ci sont activées.que faut il faire ?
Merci

Julien A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Julien
    Comme c'est une caméra Wifi as tu fait un arrêt relance de ta box ?

    Julien A.

    Non je pensais faire disjoncter via mon compteur électrique les caméras mais j essaierai cette solution Merci

    JACKY M.

    C'est plus radical mais ça marche aussi. Tu réinitialises les caméras et la box en une seule opération.
    (j'utilise peu car j'ai horreur de remettre toutes les horloges à l'heure ;-)