Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La caméra extérieur ne sonne plus sur mon portable

Bonjour
Mes caméras extérieur visidom ne sonne plus sur mon portable, plus de notification sur mon tél alors que celles ci sont activées.que faut il faire ?
Merci

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Non je pensais faire disjoncter via mon compteur électrique les caméras mais j essaierai cette solution Merci

    C'est plus radical mais ça marche aussi. Tu réinitialises les caméras et la box en une seule opération.
    (j'utilise peu car j'ai horreur de remettre toutes les horloges à l'heure ;-)

    Haut de page