Connectique électrique pour serrure Somfy

Bonjour, détenteur de plusieurs serrures Somfy je commence à être lassé de changer les batteries toutes les trois semaines, surtout qu'elles sont très difficiles à sortir. Est-il possible de les connecter au réseau électrique de la maison afin d'éviter toutes ces manipulations ?

laurent D.

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de les raccorder sur secteurs, comme il n'est pas normal que l'autonomie soit que de 3 semaines. Pourriez-vous m'indiquer si la coque de vos serrures est en plastique ou si elle est en aluminium ? De plus, pourriez-vous m'indiquer si ce sont des piles Alcalines ou Lithium que vous insérez et si ce sont des piles rechargeables ou non ?