Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectique électrique pour serrure Somfy

Bonjour, détenteur de plusieurs serrures Somfy je commence à être lassé de changer les batteries toutes les trois semaines, surtout qu'elles sont très difficiles à sortir. Est-il possible de les connecter au réseau électrique de la maison afin d'éviter toutes ces manipulations ?

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de les raccorder sur secteurs, comme il n'est pas normal que l'autonomie soit que de 3 semaines. Pourriez-vous m'indiquer si la coque de vos serrures est en plastique ou si elle est en aluminium ? De plus, pourriez-vous m'indiquer si ce sont des piles Alcalines ou Lithium que vous insérez et si ce sont des piles rechargeables ou non ?

    Bonne journée,

    Haut de page