Demande D’Adhésif ?

L’intelliTAG est tomber et depuis ne tiens plus
Nous voudrions de nouveaux adhésifs Somfy
Comment puis-je procéder pour avoir cela ?
Merci

Emma D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Emma

    Attendez qu'un Yellow passe par ici, sinon, c'est quelque chose qu'on trouve en GSB pour trois francs, six sous.

    Bonne journée !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Emma,

    Vous pouvez retrouver des adhésifs auprès de grande surface de bricolage, il s'agit d'adhésif double face.

    Bonne journée,

    Michael

    Hello

    Je suis dans le même cas et j’aurai besoin de nouveaux adhésifs pour mes intellitag car ils ne tiennent plus.

    Ou en trouver ?

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Même réponse donnée pour Emma, vous pouvez retrouver des adhésifs auprès de grande surface de bricolage, il s'agit d'adhésif double face.