Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV butée pour motorisation verin exavia 500

Bonjour,
Une des butée de mon verin EXAVIA 500 a cassé. Le produit a été acheté en mai 2018. Est-ce que c'est couvert par la garantie? Si oui c'est quoi la procédure pour avoir une butée de remplacement?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Slim

Slim D.
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Slim D.

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    Réponses

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    Bonjour,

    Oui c'est garanti.
    Mais cette butée ne doit pas casser ! Il faudra vérifier l'installation et évitez obligatoirement de laisser le portail ouvert surtout en période venteuse.

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bon W.E

    Slim D.
    Slim D.

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    Bonjour,
    Merci de pour votre réponse.
    Est-ce qu'un Yellow pourrait prendre prendre en charge cette demande ?
    Merci.
    Cdlt
    Slim

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    Bonjour,

    Oui, un Yellow's vous répondra.

    Mais il faudra nous expliquer pourquoi cette butée a cassé ?

    Ça ne servira à rien de vous changer la butée si Somfy n'est pas certain que la réparation soit pérenne.

    Bonne journée.

    Bonjour Slim,

    Je vous confirme qu'il n'ait pas normal que la butée de votre vérin ait cassé, merci donc de bien revoir l'installation et les cotes d’implantation de votre motorisation si vous ne souhaitez pas qu'une nouvelle casse survienne, mais cette fois-ci hors du délais de garantie.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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