Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV butée pour motorisation verin exavia 500

Bonjour,
Une des butée de mon verin EXAVIA 500 a cassé. Le produit a été acheté en mai 2018. Est-ce que c'est couvert par la garantie? Si oui c'est quoi la procédure pour avoir une butée de remplacement?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Slim

Slim D.
Slim D.

Slim D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
28130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
LEA CONSULTING
Adresse:
44 RUE DE GALLARDON
Ville:
Yermenonville
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Oui c'est garanti.
    Mais cette butée ne doit pas casser ! Il faudra vérifier l'installation et évitez obligatoirement de laisser le portail ouvert surtout en période venteuse.

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bon W.E

    Slim D.
    Slim D.

    Slim D.

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    Bonjour,
    Merci de pour votre réponse.
    Est-ce qu'un Yellow pourrait prendre prendre en charge cette demande ?
    Merci.
    Cdlt
    Slim

    Bonjour,

    Oui, un Yellow's vous répondra.

    Mais il faudra nous expliquer pourquoi cette butée a cassé ?

    Ça ne servira à rien de vous changer la butée si Somfy n'est pas certain que la réparation soit pérenne.

    Bonne journée.

    Bonjour Slim,

    Je vous confirme qu'il n'ait pas normal que la butée de votre vérin ait cassé, merci donc de bien revoir l'installation et les cotes d’implantation de votre motorisation si vous ne souhaitez pas qu'une nouvelle casse survienne, mais cette fois-ci hors du délais de garantie.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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