Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV butée pour motorisation verin exavia 500

Bonjour,
Une des butée de mon verin EXAVIA 500 a cassé. Le produit a été acheté en mai 2018. Est-ce que c'est couvert par la garantie? Si oui c'est quoi la procédure pour avoir une butée de remplacement?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Slim

Slim D.
Slim D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Oui c'est garanti.
    Mais cette butée ne doit pas casser ! Il faudra vérifier l'installation et évitez obligatoirement de laisser le portail ouvert surtout en période venteuse.

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bon W.E

    Slim D.
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    Bonjour,
    Merci de pour votre réponse.
    Est-ce qu'un Yellow pourrait prendre prendre en charge cette demande ?
    Merci.
    Cdlt
    Slim

    Bonjour,

    Oui, un Yellow's vous répondra.

    Mais il faudra nous expliquer pourquoi cette butée a cassé ?

    Ça ne servira à rien de vous changer la butée si Somfy n'est pas certain que la réparation soit pérenne.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Slim,

    Je vous confirme qu'il n'ait pas normal que la butée de votre vérin ait cassé, merci donc de bien revoir l'installation et les cotes d’implantation de votre motorisation si vous ne souhaitez pas qu'une nouvelle casse survienne, mais cette fois-ci hors du délais de garantie.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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