Question en attente de réponse
Bonjour,
Une des butée de mon verin EXAVIA 500 a cassé. Le produit a été acheté en mai 2018. Est-ce que c'est couvert par la garantie? Si oui c'est quoi la procédure pour avoir une butée de remplacement?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Slim
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui c'est garanti.
Mais cette butée ne doit pas casser ! Il faudra vérifier l'installation et évitez obligatoirement de laisser le portail ouvert surtout en période venteuse.
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
Bon W.E
Bonjour,
Merci de pour votre réponse.
Est-ce qu'un Yellow pourrait prendre prendre en charge cette demande ?
Merci.
Cdlt
Slim
Bonjour,
Oui, un Yellow's vous répondra.
Mais il faudra nous expliquer pourquoi cette butée a cassé ?
Ça ne servira à rien de vous changer la butée si Somfy n'est pas certain que la réparation soit pérenne.
Bonne journée.
Bonjour Slim,
Je vous confirme qu'il n'ait pas normal que la butée de votre vérin ait cassé, merci donc de bien revoir l'installation et les cotes d’implantation de votre motorisation si vous ne souhaitez pas qu'une nouvelle casse survienne, mais cette fois-ci hors du délais de garantie.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question