Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV butée pour motorisation verin exavia 500

Bonjour,
Une des butée de mon verin EXAVIA 500 a cassé. Le produit a été acheté en mai 2018. Est-ce que c'est couvert par la garantie? Si oui c'est quoi la procédure pour avoir une butée de remplacement?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Slim

Slim D.
Slim D.

Slim D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui c'est garanti.
    Mais cette butée ne doit pas casser ! Il faudra vérifier l'installation et évitez obligatoirement de laisser le portail ouvert surtout en période venteuse.

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bon W.E

    Slim D.
    Slim D.

    Slim D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de pour votre réponse.
    Est-ce qu'un Yellow pourrait prendre prendre en charge cette demande ?
    Merci.
    Cdlt
    Slim

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, un Yellow's vous répondra.

    Mais il faudra nous expliquer pourquoi cette butée a cassé ?

    Ça ne servira à rien de vous changer la butée si Somfy n'est pas certain que la réparation soit pérenne.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Slim,

    Je vous confirme qu'il n'ait pas normal que la butée de votre vérin ait cassé, merci donc de bien revoir l'installation et les cotes d’implantation de votre motorisation si vous ne souhaitez pas qu'une nouvelle casse survienne, mais cette fois-ci hors du délais de garantie.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page