Question en attente de réponse
Bonjour,
ùune fois de plus cette semaine, l'application ainsi que le site myfox.me sont down.
Impossible de modifier quoi que ce soit à distance ni même désactiver l'anti-sabotage de la sirène pour pouvoir changer les piles.
Pourquoi ne pas pouvoir arriver en local dans la BOX dans un cas pareil ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilbert,
Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :
"Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question