Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site et application down ?

Bonjour,

ùune fois de plus cette semaine, l'application ainsi que le site myfox.me sont down.
Impossible de modifier quoi que ce soit à distance ni même désactiver l'anti-sabotage de la sirène pour pouvoir changer les piles.
Pourquoi ne pas pouvoir arriver en local dans la BOX dans un cas pareil ?

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."

    Bonne journée,

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