Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Visiophone V300?

Bonjour,
Nous avons installé notre visiophone en aout 2019, et depuis quelques mois il sonne tout seul plusieurs fois dans la journée alors qu’il n’y a personne. J’ai lu sur les autres questions que le produit pourrait être défectueux. Pouvez-vous nous aider et nous dire comment doit on procéder pour l’echange ou la réparation.
Cordialement,
Irina

Irina F.
Irina F.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici, semaine prochaine, le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Irina,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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