Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons installé notre visiophone en aout 2019, et depuis quelques mois il sonne tout seul plusieurs fois dans la journée alors qu’il n’y a personne. J’ai lu sur les autres questions que le produit pourrait être défectueux. Pouvez-vous nous aider et nous dire comment doit on procéder pour l’echange ou la réparation.
Cordialement,
Irina
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici, semaine prochaine, le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Irina,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question