Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme liaison telecommande et velux ?

ma telecommande velux io ne fonctionne plus, je l'ai reinitialiser ainsi que le volet mais toujours rien ??? y aurait il un truc ou un astuce a faire. merci de votre aide

stephane M.
stephane M.

stephane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas poser votre question au support SAV Velux ?

    Vous êtes sur un forum Somfy.

    Bon W.E

    Haut de page