Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur rms2000 ne tourne pas à l'installation

Bonjour
J'ai monté précédemment 4 kits rms1000 sans problème.
Pour le 5ème qui est un rms2000 j'entends un petit clic lorsque j'appuie sur une touche de la télécommande mais le moteur ne tourne pas.
J'ai effectué la remise à zéro par la double coupure sans amélioration.
Merci de m'aider.

Catherine T.
Catherine T.

Catherine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je crains que votre moteur soit défaillant.

    Si c'est un achat récent, il est encore sous garantie.

    Sauf erreur de ma part, pour les kits, elle doit etre de 3 ans.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre RMS2000 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page