Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur rms2000 ne tourne pas à l'installation

Bonjour
J'ai monté précédemment 4 kits rms1000 sans problème.
Pour le 5ème qui est un rms2000 j'entends un petit clic lorsque j'appuie sur une touche de la télécommande mais le moteur ne tourne pas.
J'ai effectué la remise à zéro par la double coupure sans amélioration.
Merci de m'aider.

Catherine T.
Catherine T.

Catherine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je crains que votre moteur soit défaillant.

    Si c'est un achat récent, il est encore sous garantie.

    Sauf erreur de ma part, pour les kits, elle doit etre de 3 ans.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre RMS2000 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page