MyFox complètement instable depuis quelques jours

Les serveurs de MyFox sont instables depuis quelques jours, impossible de s'y connecter, désactiver ou activer l'alarme depuis l'application.

Vous avez voulu racheter MyFox, faut assumer maintenant Messieurs-Dames de chez Somfy.

Pour devancer votre réponse, non je n'enverrai pas un mail à contact@myfox.fr, adresse mail ou une réponse à coté de la plaque est donnée 10 jours après ouverture du ticket.

Bien à vous.

Anonyme

    Réponses

    Sébastien

    Bonjour,
    Exactement pareil pour moi et les personnes de mon entourage qui dispose du boitier HC2 depuis vendredi matin.
    Ou en êtes-vous?

    Brice

    Je confirme le problème. Mon alarme s'arme toute seule depuis 2 ou 3 jours; parfois 2 ou 3 fois de suite en quelques dizaines de minutes. J'ai désactivé ma box Enki en pensant que le problème venait de là; puis mon lien IFTTT, mais ça ne change rien. Quand on essaie de se connecter sur son tableau de bord MyFox, ça rame tellement que, toute évidence, le problème vient de chez vous.... Pour l'instant, la seule solution, c'est de débrancher l'alarme et de retirer les batteries des accessoires. Merci de vous pencher sur le problème.

    lionel M.

    Effectivement, je possède le même problème de connexion via l'application mobile ou depuis la connexion PC !
    Je n'arrive plus à piloter mon alarme...

    Pouvez-vous communiquer une information sur la reprise stable du système ???

    Merci !

    Gauthier

    Bonsoir,

    Idem pour moi, impossible depuis quelques jours de piloter mon hc2.

    Myfox depuis le rachat devient vraiment barbant, avec un service payant mensuellement, le service aux utilisateurs doit à mon sens être rendu. J'espère qu'une marque comme Somfy sera indulgente envers ses utilisateurs, à bon entendeur!

    Si le problème ne se résout pas rapidement, je vais songer à changer de système, mais sûrement pas un Somfy... Dommage pour le made in France!

    Cdt

    Philippe D.

    Bonsoir
    Pareil gros problèmes plus moyen d’activer myfox et plus d’alarmes des tags et radars ,alarme ne protège plus !!!!! Depuis quelques jours !!! C’est très très embêtant !!!!!!!!!

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."