Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma mise en service

bonjour,
j'ai enfin internet chez moi après 80 jours sans réseau, je n'arrive pas a me connecter a mon espace TaHoma, j'ai un message qui me dit "Une erreur s'est produite(Le compte utilisateur est désactivé) Pouvez vous m'aider ? le pin de ma box est Code PIN: 1223-8776-9413
Statut: Pending end-user activation
Date d'activation: 27.11.2019 par avance merci de vos réponses pour resourdre mon problème, jamais reçu de mail, ni spam, ni commercial, contrairement a l'activation de mon thermostat

chris K.

chris K.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
42170
Spécialité:
Thermicien en bureau d’étude
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue des genets
Ville:
st just st rambert
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable cvc
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris

    Un Yellow va regarder ce qui se passe avec l'activation de votre Tahoma. Patientez ici !

    Bonne journée !

    Bonjour Chris,

    Votre TaHoma semble connecté et fonctionnel, peut-être avez-vous déjà trouvé une solution ?

    Bonne journée,

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