Question en attente de réponse
bonjour,
j'ai enfin internet chez moi après 80 jours sans réseau, je n'arrive pas a me connecter a mon espace TaHoma, j'ai un message qui me dit "Une erreur s'est produite(Le compte utilisateur est désactivé) Pouvez vous m'aider ? le pin de ma box est Code PIN: 1223-8776-9413
Statut: Pending end-user activation
Date d'activation: 27.11.2019 par avance merci de vos réponses pour resourdre mon problème, jamais reçu de mail, ni spam, ni commercial, contrairement a l'activation de mon thermostat
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chris
Un Yellow va regarder ce qui se passe avec l'activation de votre Tahoma. Patientez ici !
Bonne journée !
Bonjour Chris,
Votre TaHoma semble connecté et fonctionnel, peut-être avez-vous déjà trouvé une solution ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question