Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma mise en service

bonjour,
j'ai enfin internet chez moi après 80 jours sans réseau, je n'arrive pas a me connecter a mon espace TaHoma, j'ai un message qui me dit "Une erreur s'est produite(Le compte utilisateur est désactivé) Pouvez vous m'aider ? le pin de ma box est Code PIN: 1223-8776-9413
Statut: Pending end-user activation
Date d'activation: 27.11.2019 par avance merci de vos réponses pour resourdre mon problème, jamais reçu de mail, ni spam, ni commercial, contrairement a l'activation de mon thermostat

chris K.
chris K.

chris K.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Chris

    Un Yellow va regarder ce qui se passe avec l'activation de votre Tahoma. Patientez ici !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Votre TaHoma semble connecté et fonctionnel, peut-être avez-vous déjà trouvé une solution ?

    Bonne journée,

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