Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Securité connexion Tahoma

Bonjour,

Comment changer le mot de passe associé à mon email dans TAHOMA ?
Merci

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonsoir,
    Une solution :
    Vous cochez Perte de votre mot de passe.
    Vous recevez un email pour changer le mot de passe.
    Et le tour est joué.

    Haut de page