Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Securité connexion Tahoma

Bonjour,

Comment changer le mot de passe associé à mon email dans TAHOMA ?
Merci

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    Réponses

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonsoir,
    Une solution :
    Vous cochez Perte de votre mot de passe.
    Vous recevez un email pour changer le mot de passe.
    Et le tour est joué.

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