Question en attente de réponse
Bonjour
Ce mois ci Afone Mobile m'a débité deux fois l'abonnement de 2,99€ pour la carte SIM de ma centrale Protexiom Start GSM. Comment puis-je me faire rembourser le trop perçu ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
En effet, cette double facturation n'est pas normale. Afin de procéder au remboursement de cette double facturation, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai répondu à votre mail. J'ai cependant reçu une réponse automatique "Notre boîte email devient un forum d’entraide. La communauté et les Yellow’s (conseillers en ligne de Somfy) sont là pour vous répondre. De plus, la réponse à votre question y figure sûrement ! Dans le cas contraire, n’hésitez pas à poser votre question !"
Pouvez vous me confirmer que vous avez malgré tout reçu mon mail ?
Merci
Bonjour David,
Je vous confirme qu'il s'aigt d'une réponse automatique, mais j'ai bien reçu toutes les informations dont j'avais besoin. Je transmets tout à la société Afone et je reviendrais vers vous rapidement pour vous confirmer le remboursement.
Bonne journée,
Bonjour David,
Je viens de vous apporter une réponse par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question