Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remboursement double débit Afone Mobile ?

Bonjour
Ce mois ci Afone Mobile m'a débité deux fois l'abonnement de 2,99€ pour la carte SIM de ma centrale Protexiom Start GSM. Comment puis-je me faire rembourser le trop perçu ?
Merci

David D.
David D.

David D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour David,

    En effet, cette double facturation n'est pas normale. Afin de procéder au remboursement de cette double facturation, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

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    Bonjour
    J'ai répondu à votre mail. J'ai cependant reçu une réponse automatique "Notre boîte email devient un forum d’entraide. La communauté et les Yellow’s (conseillers en ligne de Somfy) sont là pour vous répondre. De plus, la réponse à votre question y figure sûrement ! Dans le cas contraire, n’hésitez pas à poser votre question !"

    Pouvez vous me confirmer que vous avez malgré tout reçu mon mail ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'il s'aigt d'une réponse automatique, mais j'ai bien reçu toutes les informations dont j'avais besoin. Je transmets tout à la société Afone et je reviendrais vers vous rapidement pour vous confirmer le remboursement.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de vous apporter une réponse par email.

    Bonne journée,

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