Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remboursement double débit Afone Mobile ?

Bonjour
Ce mois ci Afone Mobile m'a débité deux fois l'abonnement de 2,99€ pour la carte SIM de ma centrale Protexiom Start GSM. Comment puis-je me faire rembourser le trop perçu ?
Merci

David D.
David D.

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    Réponses

    Bonjour David,

    En effet, cette double facturation n'est pas normale. Afin de procéder au remboursement de cette double facturation, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

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    Bonjour
    J'ai répondu à votre mail. J'ai cependant reçu une réponse automatique "Notre boîte email devient un forum d’entraide. La communauté et les Yellow’s (conseillers en ligne de Somfy) sont là pour vous répondre. De plus, la réponse à votre question y figure sûrement ! Dans le cas contraire, n’hésitez pas à poser votre question !"

    Pouvez vous me confirmer que vous avez malgré tout reçu mon mail ?
    Merci

    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'il s'aigt d'une réponse automatique, mais j'ai bien reçu toutes les informations dont j'avais besoin. Je transmets tout à la société Afone et je reviendrais vers vous rapidement pour vous confirmer le remboursement.

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Je viens de vous apporter une réponse par email.

    Bonne journée,

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