Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remboursement double débit Afone Mobile ?

Bonjour
Ce mois ci Afone Mobile m'a débité deux fois l'abonnement de 2,99€ pour la carte SIM de ma centrale Protexiom Start GSM. Comment puis-je me faire rembourser le trop perçu ?
Merci

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    En effet, cette double facturation n'est pas normale. Afin de procéder au remboursement de cette double facturation, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai répondu à votre mail. J'ai cependant reçu une réponse automatique "Notre boîte email devient un forum d’entraide. La communauté et les Yellow’s (conseillers en ligne de Somfy) sont là pour vous répondre. De plus, la réponse à votre question y figure sûrement ! Dans le cas contraire, n’hésitez pas à poser votre question !"

    Pouvez vous me confirmer que vous avez malgré tout reçu mon mail ?
    Merci

    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'il s'aigt d'une réponse automatique, mais j'ai bien reçu toutes les informations dont j'avais besoin. Je transmets tout à la société Afone et je reviendrais vers vous rapidement pour vous confirmer le remboursement.

    Bonne journée,

    Haut de page