clefs supplémentaires pour serrure connectée

Bonjour, Il n'y a pas de carte pour cette serrure spécifique made in spain, comment acheter des clefs supplémentaire?

Michel F.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Voulez-vous dire que vous n'aviez pas votre carte de propriété du cylindre fourni avec votre serrure connectée ?

    Si tel est le cas où avez-vous acheté cette serrure ?

    Bonne journée,

    Michel F.

    Bonjour Monsieur,

    1°)Cette serrure m'a été envoyée par la boutique "SOMFY" en tant que client!, à l'intérieur il n'y a pas de carte et celle-ci n'est pas mentionnée sur le contenue de l'emballage.

    2) Après enquête, je ne suis pas le seul, ainsi la Sté PLURIEL avec le numéro vous fournit sous 24 heures pour 42€ la clef supplémentaire ou les clefs.

    3) Les prestataires sur place(Var) m'ont tous proposé le remplacement du cylindre pour 70€ à 96€ fourni avec 5 clefs, mais aucun sans carte une clef.

    4) Ce genre de serrure a énormément besoin de clefs, car la serrure consomme beaucoup et dans les intervalles de fermeture vous risquez fortement de rester dehors, les piles étant HS.

    Cordialement,

    Michel F.

    Bonjour Monsieur,

    1°)Cette serrure m'a été envoyée par la boutique "SOMFY" en tant que client!, à l'intérieur il n'y a pas de carte et celle-ci n'est pas mentionnée sur le contenue de l'emballage.

    2) Après enquête, je ne suis pas le seul, ainsi la Sté PLURIEL avec le numéro vous fournit sous 24 heures pour 42€ la clef supplémentaire ou les clefs.

    3) Les prestataires sur place(Var) m'ont tous proposé le remplacement du cylindre pour 70€ à 96€ fourni avec 5 clefs, mais aucun sans carte une clef.

    4) Ce genre de serrure a énormément besoin de clefs, car la serrure consomme beaucoup et dans les intervalles de fermeture vous risquez fortement de rester dehors, les piles étant HS.

    Cordialement,

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que normalement vous devez avoir une carte de propriétaire du barillet où est présent le numéro propriété. D’ailleurs sur l'emballage LINCE du barillet présent dans le kit de la serrure connecté, il est bien spécifié qu'il contient une carte de reproduction. Ensuite pour obtenir un double des clés vous devez suivre le tutoriel au lien ci-dessous :

    Procédure pour obtenir un double des clés Serrure connecté Somfy

    Il n'est donc pas normal que votre kit ne comprenez pas cette carte. Afin de vous faire parvenir un barillet neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.