Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clefs supplémentaires pour serrure connectée

Bonjour, Il n'y a pas de carte pour cette serrure spécifique made in spain, comment acheter des clefs supplémentaire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Voulez-vous dire que vous n'aviez pas votre carte de propriété du cylindre fourni avec votre serrure connectée ?

    Si tel est le cas où avez-vous acheté cette serrure ?

    Bonne journée,

    Bonjour Monsieur,

    1°)Cette serrure m'a été envoyée par la boutique "SOMFY" en tant que client!, à l'intérieur il n'y a pas de carte et celle-ci n'est pas mentionnée sur le contenue de l'emballage.

    2) Après enquête, je ne suis pas le seul, ainsi la Sté PLURIEL avec le numéro vous fournit sous 24 heures pour 42€ la clef supplémentaire ou les clefs.

    3) Les prestataires sur place(Var) m'ont tous proposé le remplacement du cylindre pour 70€ à 96€ fourni avec 5 clefs, mais aucun sans carte une clef.

    4) Ce genre de serrure a énormément besoin de clefs, car la serrure consomme beaucoup et dans les intervalles de fermeture vous risquez fortement de rester dehors, les piles étant HS.

    Cordialement,

    Bonjour Monsieur,

    1°)Cette serrure m'a été envoyée par la boutique "SOMFY" en tant que client!, à l'intérieur il n'y a pas de carte et celle-ci n'est pas mentionnée sur le contenue de l'emballage.

    2) Après enquête, je ne suis pas le seul, ainsi la Sté PLURIEL avec le numéro vous fournit sous 24 heures pour 42€ la clef supplémentaire ou les clefs.

    3) Les prestataires sur place(Var) m'ont tous proposé le remplacement du cylindre pour 70€ à 96€ fourni avec 5 clefs, mais aucun sans carte une clef.

    4) Ce genre de serrure a énormément besoin de clefs, car la serrure consomme beaucoup et dans les intervalles de fermeture vous risquez fortement de rester dehors, les piles étant HS.

    Cordialement,

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que normalement vous devez avoir une carte de propriétaire du barillet où est présent le numéro propriété. D’ailleurs sur l'emballage LINCE du barillet présent dans le kit de la serrure connecté, il est bien spécifié qu'il contient une carte de reproduction. Ensuite pour obtenir un double des clés vous devez suivre le tutoriel au lien ci-dessous :

    Procédure pour obtenir un double des clés Serrure connecté Somfy

    Il n'est donc pas normal que votre kit ne comprenez pas cette carte. Afin de vous faire parvenir un barillet neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique