Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour quelle raison la qualité de l image de la caméra est mauvaise ?

Après avoir installé sans problème ma caméra l'image est toute rose et il y a comme 2 traits noirs en oblique sur l'image. J'ai essayé avec un autre téléphone, en réinitialisant la caméra. Elle s'installe toujours très bien mais l'image est tellement saturée de cette couleur qu'elle est difficilement consultable. Autre chose, la caméra semble parfois passer spontanément en infrarouge alors que la lumière ne varie pas. J'ai bien évidemment vérifié la lentille sur laquelle il n'y a rien de collé ou de saletés, j'ai essayé de rapprocher la caméra de la box, de changer la résolution, ... rien y change. 
Auriez-vous une solution.
Merci d'avance.

stevens D.
stevens D.

stevens D.

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    Réponses

    francois
    francois

    francois

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    Meme problème en direct ou en wifi
    je change de marque ,prix plus bas et fonctionne mieux.
    Qualité médiocre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stevens,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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