Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour quelle raison la qualité de l image de la caméra est mauvaise ?

Après avoir installé sans problème ma caméra l'image est toute rose et il y a comme 2 traits noirs en oblique sur l'image. J'ai essayé avec un autre téléphone, en réinitialisant la caméra. Elle s'installe toujours très bien mais l'image est tellement saturée de cette couleur qu'elle est difficilement consultable. Autre chose, la caméra semble parfois passer spontanément en infrarouge alors que la lumière ne varie pas. J'ai bien évidemment vérifié la lentille sur laquelle il n'y a rien de collé ou de saletés, j'ai essayé de rapprocher la caméra de la box, de changer la résolution, ... rien y change. 
Auriez-vous une solution.
Merci d'avance.

stevens D.
stevens D.

stevens D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    francois
    francois

    francois

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Meme problème en direct ou en wifi
    je change de marque ,prix plus bas et fonctionne mieux.
    Qualité médiocre

    Bonjour Stevens,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page