Question en attente de réponse
Après avoir installé sans problème ma caméra l'image est toute rose et il y a comme 2 traits noirs en oblique sur l'image. J'ai essayé avec un autre téléphone, en réinitialisant la caméra. Elle s'installe toujours très bien mais l'image est tellement saturée de cette couleur qu'elle est difficilement consultable. Autre chose, la caméra semble parfois passer spontanément en infrarouge alors que la lumière ne varie pas. J'ai bien évidemment vérifié la lentille sur laquelle il n'y a rien de collé ou de saletés, j'ai essayé de rapprocher la caméra de la box, de changer la résolution, ... rien y change.
Auriez-vous une solution.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Meme problème en direct ou en wifi
je change de marque ,prix plus bas et fonctionne mieux.
Qualité médiocre
Bonjour Stevens,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question