Sirene intérieur extérieur déplacées

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît baisser le niveau d'auto protection de ma sirene extérieur.

NAM N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Man

    Je crois qu'il faut laisser ici l'adresse mac de la sirène.

    Bonne journée !

    NAM N.

    Bonjour, comment doit on faire pour récupérer, l'adresse Mac ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Elle se trouve sur l'étiquette apposée sur l'appareil.

    Bonne journée !

    NAM N.

    Merci, bon bah j'attends l'aide d'un yellow.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nam,

    Effectivement il est préférable de nous envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Bonne journée,

    NAM N.

    Bonjour, voici l'etiquette de la sirène extérieure, j'espere que c'est bien cela qu'il vous faut. Bien cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Nam,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.