Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème link / impossible de deactiver alarme sur app où badge

Après plusieurs vérifications , il m’est toujours impossible de pouvoir reconnecter le link malgré toutes les manips documentées sur ce site . J’ai toujours un message d’erreur m’indiquant que je dois désactiver l’alarme au préalable mais impossible ni via l’app ni via les badges. Comment remettre à zéro le système soit même ?

Sebastien O.
Sebastien O.

Sebastien O.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant effectué la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

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