Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème link / impossible de deactiver alarme sur app où badge

Après plusieurs vérifications , il m’est toujours impossible de pouvoir reconnecter le link malgré toutes les manips documentées sur ce site . J’ai toujours un message d’erreur m’indiquant que je dois désactiver l’alarme au préalable mais impossible ni via l’app ni via les badges. Comment remettre à zéro le système soit même ?

Sebastien O.
Sebastien O.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant effectué la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

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