Aucun équipement reconnu pour la tahoma

Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un logement équipé somfy (volet roulant IO et box tahoma). L'ancien propriétaire est partie avec la box tahoma donc j'en ai acheté une autre. Par contre ma box ne détecte aucun équipement de la maison. Pouvez-vous me dire quel est la démarche à suivre?
Merci

Tanguy

    Réponses

    Tanguy

    Bonjour,

    il s'agit de 5 VR IO. Comme manipulation je fais un ajout classique des éléments en appuyant sur le bouton "PROG", mais sur somfy connect il ne détecte pas l'équipement.

    Bonjour

    Vous avez un problème de clé de sécurité.
    La clé posée sur les volets est celle de l'ancienne box. Il faut réinitialiser chaque volet un par un et refaire l'association en utilisant l'option "sans télécommande".

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !