Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un logement équipé somfy (volet roulant IO et box tahoma). L'ancien propriétaire est partie avec la box tahoma donc j'en ai acheté une autre. Par contre ma box ne détecte aucun équipement de la maison. Pouvez-vous me dire quel est la démarche à suivre?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelles manipulations avez vous faîtes ?
Quels sont vos équipements avec quel protocole ?
Bonne journée !
Bonjour,
il s'agit de 5 VR IO. Comme manipulation je fais un ajout classique des éléments en appuyant sur le bouton "PROG", mais sur somfy connect il ne détecte pas l'équipement.
Bonjour
Vous avez un problème de clé de sécurité.
La clé posée sur les volets est celle de l'ancienne box. Il faut réinitialiser chaque volet un par un et refaire l'association en utilisant l'option "sans télécommande".
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question