Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun équipement reconnu pour la tahoma

Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un logement équipé somfy (volet roulant IO et box tahoma). L'ancien propriétaire est partie avec la box tahoma donc j'en ai acheté une autre. Par contre ma box ne détecte aucun équipement de la maison. Pouvez-vous me dire quel est la démarche à suivre?
Merci

Tanguy
Tanguy

Tanguy

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelles manipulations avez vous faîtes ?
    Quels sont vos équipements avec quel protocole ?

    Bonne journée !

    Tanguy
    Tanguy

    Tanguy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    il s'agit de 5 VR IO. Comme manipulation je fais un ajout classique des éléments en appuyant sur le bouton "PROG", mais sur somfy connect il ne détecte pas l'équipement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez un problème de clé de sécurité.
    La clé posée sur les volets est celle de l'ancienne box. Il faut réinitialiser chaque volet un par un et refaire l'association en utilisant l'option "sans télécommande".

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page