Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application Connexoon Window me demande de metter à jour mais reste bloquée

Bonjour,
Quand je lance l'application Connexoon Window sur mon téléphone (android), on me demande de mettre à jour le système. Je valide mais cela reste bloqué, même après plus de 20 minutes d'attente, rien ne se passe.
J'arrive à annuler et continuer à utiliser l'appli, mais à chaque démarrage, on me redemande d'actualiser (voir le sceenshot en annexe).

Que dois-je faire?

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Visiblement votre connexoon c'est mis a jour.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Haut de page