Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

L'application Connexoon Window me demande de metter à jour mais reste bloquée

Bonjour,
Quand je lance l'application Connexoon Window sur mon téléphone (android), on me demande de mettre à jour le système. Je valide mais cela reste bloqué, même après plus de 20 minutes d'attente, rien ne se passe.
J'arrive à annuler et continuer à utiliser l'appli, mais à chaque démarrage, on me redemande d'actualiser (voir le sceenshot en annexe).

Que dois-je faire?

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Visiblement votre connexoon c'est mis a jour.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Haut de page