Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application Connexoon Window me demande de metter à jour mais reste bloquée

Bonjour,
Quand je lance l'application Connexoon Window sur mon téléphone (android), on me demande de mettre à jour le système. Je valide mais cela reste bloqué, même après plus de 20 minutes d'attente, rien ne se passe.
J'arrive à annuler et continuer à utiliser l'appli, mais à chaque démarrage, on me redemande d'actualiser (voir le sceenshot en annexe).

Que dois-je faire?

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Visiblement votre connexoon c'est mis a jour.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Haut de page