Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_intern...) que les produits Somfy Protect ont maintenant une garantie de 5 ans.
Qu’en est-il des personnes ayant achetées le système avant le 01/01/2020 ? Bénéficient-ils de la garantie 5 ans à la date d’achat du produit où restent-ils sur 2 ans ?
Exemple : achat du produit en janvier 2019 : garantie jusqu’en janvier 2021 ou janvier 2024 ?
Car à produit identique, à prix identique, garantie 3 ans de moins ?
Merci pour vôtre réponse.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai installé en Mars 2021 une alarme Protexium Ultimate GSM.
Il n'est plus possible de s'y connecter pour la piloter, elle ne répond plus. L'ensemble des piles a été changé mais la centrale n'entend rien. Que faire, quel SAV possible? Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a répondu
Jean-Luc a répondu
Michael a répondu
Jer a répondu
Maud a répondu
Hasan a répondu
Hasan a répondu
Maud a répondu
Hasan a répondu
Michael a répondu
Maud a répondu
Michael a répondu
Maud a répondu
Michael a répondu
Michael a répondu
Jean-Luc a répondu
Michael a répondu
Michael a répondu
Jean-Luc a répondu
Michael a répondu
Jean-Luc a répondu
Michael a répondu
Maud a répondu
Alexandre a répondu
Anna a répondu
David a répondu
Jean-Luc a répondu
Anna a répondu
David a répondu
Anna a répondu