Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie 5 ans - Somfy Protect

Bonjour,

J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_intern...) que les produits Somfy Protect ont maintenant une garantie de 5 ans.

Qu’en est-il des personnes ayant achetées le système avant le 01/01/2020 ? Bénéficient-ils de la garantie 5 ans à la date d’achat du produit où restent-ils sur 2 ans ?

Exemple : achat du produit en janvier 2019 : garantie jusqu’en janvier 2021 ou janvier 2024 ?

Car à produit identique, à prix identique, garantie 3 ans de moins ?

Merci pour vôtre réponse.

Bien cordialement,

David L.
David L.

David L.

Niveau
2
1925 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai installé en Mars 2021 une alarme Protexium Ultimate GSM.
    Il n'est plus possible de s'y connecter pour la piloter, elle ne répond plus. L'ensemble des piles a été changé mais la centrale n'entend rien. Que faire, quel SAV possible? Merci à vous

    Haut de page