Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver l'adresse mail associée à son sous domaine?

Bonjour
Je viens de passer à la fibre chez free et je n'ai plus accès à mon sous domaine.
En voulant ouvrir les ports j'ai dû faire un peu n'importe quoi.
Je ne peux pas créer un nouveau sous domaine (je suppose que l'on ne peut créer qu'un seul sous domaine par alarme).
Pour pouvoir m'y connecter à nouveau, l'interface "http://www.alarmesomfy.net/compte.php";; me demande l'adresse mail associé à mon sous domaine, malheureusement je ne sais plus quelle adresse j'ai associé à mon sous domaine.
Pouvez vous m'aider en répondant sur ce compte somfy.
Je vous remercie.
Jean Sébastien

Jean-Sébastien J.
Jean-Sébastien J.

Jean-Sébastien J.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Sébastien,

    suite au changement de votre box ADLS (en fibre) vous devez effectuer les manipulations du post suivant:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte alarme.

    Bonne soirée

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