Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver l'adresse mail associée à son sous domaine?

Bonjour
Je viens de passer à la fibre chez free et je n'ai plus accès à mon sous domaine.
En voulant ouvrir les ports j'ai dû faire un peu n'importe quoi.
Je ne peux pas créer un nouveau sous domaine (je suppose que l'on ne peut créer qu'un seul sous domaine par alarme).
Pour pouvoir m'y connecter à nouveau, l'interface "http://www.alarmesomfy.net/compte.php";; me demande l'adresse mail associé à mon sous domaine, malheureusement je ne sais plus quelle adresse j'ai associé à mon sous domaine.
Pouvez vous m'aider en répondant sur ce compte somfy.
Je vous remercie.
Jean Sébastien

Jean-Sébastien J.
Jean-Sébastien J.

Jean-Sébastien J.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Sébastien,

    suite au changement de votre box ADLS (en fibre) vous devez effectuer les manipulations du post suivant:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte alarme.

    Bonne soirée

    Haut de page