Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de passer à la fibre chez free et je n'ai plus accès à mon sous domaine.
En voulant ouvrir les ports j'ai dû faire un peu n'importe quoi.
Je ne peux pas créer un nouveau sous domaine (je suppose que l'on ne peut créer qu'un seul sous domaine par alarme).
Pour pouvoir m'y connecter à nouveau, l'interface "http://www.alarmesomfy.net/compte.php"; me demande l'adresse mail associé à mon sous domaine, malheureusement je ne sais plus quelle adresse j'ai associé à mon sous domaine.
Pouvez vous m'aider en répondant sur ce compte somfy.
Je vous remercie.
Jean Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Sébastien,
suite au changement de votre box ADLS (en fibre) vous devez effectuer les manipulations du post suivant:
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte alarme.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Jean-Sébastien a posé une nouvelle question